La communication des marques est mieux perçue en affichage

Selon l’étude « Keep Calm, on vous dit tout », menée en partenariat par le cabinet CdesEtudesetduConseil et l’agence de communication Madras Editing :

– 7 % des Français assimilent encore la « communication des marques » à de la publicité

– les français jugent cette présence très massivement « invasive » (98%). La télévision et internet sont les plus mal perçus avec respectivement 82% et 64% alors que le cinéma (2%) et l’affichage (19%) sont les mieux acceptés

Découvrir la synthèse de l’étude

D'autres articles

Replay lauréats 2026

Les lauréats 2026 du label REPLAY dévoilés

Lire l’article

Vertiseit rachète Scala

Vertiseit rachète Scala et accélère sa stratégie dans le digital signage

Lire l’article

Qompose Navori

Navori Labs dévoile une nouvelle plateforme pensée pour l’ère de l’IA

Lire l’article

Secret Link